Section PCF Paris 13è

au
15 sept.19:00

Pour réserver sa vignette

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire.

La fête de l'Huma, c'est quand?

C'est les 13, 14 et 15 septembre 2019.

La fête de l'Huma, c'est où?

C'est comme tous les ans au parc départemental Georges Valbon, à La Courneuve (voir carte ci-contre).

La fête de l'Huma, c'est qui?

Ce sont d'abord des centaines de milliers de participant-e-s chaque année, venu-e-s de toute la France pour partager trois jours de fête, de fraternité, de convivialité, de musique et de paix ! Ce sont aussi des milliers de militants communistes, français et étrangers qui, devenus bénévoles pendant trois jours, animent la plus grande fête populaire de France.

La Fête de l'Humanité est une fête organisée tous les ans par le journal L'Humanité. Les 13, 14 et 15 Septembre 2019, rendez-vous pour la 84ème édition !

C'est la plus grande fête populaire de France : chaque année plus de 600.000 personnes se retrouvent pour vivre des moments inoubliables où les mots solidarité, fraternité, liberté, égalité, justice sociale, et paix prennent tout leur sens..

Pour un prix très accessible, participez à une cinquantaine de concerts exceptionnels devant la Grande scène, la scène Zebrock, la Petite scène ou encore l’espace Jazz.

Faites le plein de rencontres en explorant les 450 stands dont plus d’une centaine venus des quatre coins du monde. Au programme : découverte des régions et leurs attractivités culinaires, rencontres avec de nombreuses associations, syndicats et forces citoyennes présentes.

●●●

SHAKA PONK

EDDY DE PRETTO

MARC LAVOINE

KASSAV'

PAUL KALKBRENNER

LES NÉGRESSES VERTES

La fête de l'Huma, c'est combien?

C'est 38€ chez vos distributeurs habituels... Mais c'est 30% moins cher en passant par nous ! La vignette militante vous donne droit aux trois jours de fête et de concerts, pour seulement 26 € !

Pour vous procurer la vignette: 3 solutions

1. En nous rencontrant: nos militants sont sur les marchés du 13e le week-end, ou dans notre local (75. boulevard Vincent Auriol).
  2. Par internet (jusqu'au 6 septembre uniquement) en remplissant le formulaire ci-dessous.
  3. Par courrier: envoyez-nous un chèque à l'ordre de l'Humanité accompagné d'un mot indiquant le nombre de vignettes que vous souhaitez recevoir, et une enveloppe timbrée à l'adresse à laquelle nous devons vous les expédier ! ATTENTION AUX DELAIS, si vous envoyez votre chèque après le 6 septembre, vous prenez le risque de ne pas recevoir vos billets à temps. Nous déclinons toute responsabilité dans ce cas.

ATTENTION! Les commandes par internet ou par courrier doivent être effectuées impérativement avant le 5 septembre 2019.

Nous rencontrer

POUR SAVOIR OÙ RENCONTRER LES MILITANTS, VOUS POUVEZ NOUS ECRIRE !
UNE PERMANENCE A LIEU DU LUNDI AU VENDREDI DE 14H À 19H
AU 75 BD VINCENT AURIOL, 75013 PARIS - M° CHEVALERET

Si vous avez des difficultés à afficher le formulaire vous pouvez nous écrire.

55 Avenue Waldeck Rochet
La courneuve 93120