Section PCF Paris 13è

Section PCF Paris 13è
Accueil

La vignette d'entrée pour la fête de l'Humanité

 
 
 
 

La fête de l'Huma, c'est quand?

C'est les 14, 15 et 16 septembre 2018.

 

La fête de l'Huma, c'est où?

C'est comme tous les ans au parc départemental Georges Valbon, à La Courneuve (voir carte ci-contre).

 

La fête de l'Huma, c'est qui?

Ce sont d'abord des centaines de milliers de participant-e-s chaque année, venu-e-s de toute la France pour partager trois jours de fête, de fraternité, de convivialité, de musique et de paix ! Ce sont aussi des milliers de militants communistes, français et étrangers qui, devenus bénévoles pendant trois jours, animent la plus grande fête populaire de France.

La Fête de l'Humanité est une fête organisée tous les ans par le journal L'Humanité. Le 14,15 et 16 Septembre 2018, rendez-vous pour la 83ème édition !

C'est la plus grande fête populaire de France : chaque année plus de 600.000 personnes se retrouvent pour vivre des moments inoubliables où les mots solidarité, fraternité, liberté, égalité, justice sociale, et paix prennent tout leur sens..

Pour un prix très accessible, participez à une cinquantaine de concerts exceptionnels devant la Grande scène, la scène Zebrock, la Petite scène ou encore l’espace Jazz.

Faites le plein de rencontres en explorant les 450 stands dont plus d’une centaine venus des quatre coins du monde. Au programme : découverte des régions et leurs attractivités culinaires, rencontres avec de nombreuses associations, syndicats et forces citoyennes présentes.

 

●●●

NTM

FRANZ FERDINAND

ROMÉO ELVIS

BERNARD LAVILLIERS

CATHERINE RINGER

JULIEN CLERC

FEMI KUTI & THE POSITIVE FORCE

GRAND CORPS MALADE

NAÂMAN

L’ORCHESTRE SYMPHONIQUE DIVERTIMENTO

THE INSPECTOR CLUZO

ACID ARAB (dj set)

MANU LE MALIN (dj set)

MACADAM MAMBO

CAMILLE HARDOUIN

CLÉA VINCENT

BERTRAND BURGALAT

PALATINE

LA VAGUE

THE KINDS

ORÉ

 

 

La fête de l'Huma, c'est combien?

 

C'est 38€ chez vos distributeurs habituels...

Mais c'est 30% moins cher en passant par nous !

La vignette militante vous donne droit aux trois jours de fête et de concerts, pour seulement 26 € !

Pour vous procurer la vignette: 3 solutions

1/ En nous rencontrant: nos militants sont sur les marchés du 13e le week-end, ou dans notre local (75. boulevard Vincent Auriol).

2/  Par internet (jusqu'au 6 septembre uniquement) en remplissant le formulaire ci-dessous.

3/ Par courrier: envoyez-nous un chèque à l'ordre de l'Humanité accompagné d'un mot indiquant le nombre de vignettes que vous souhaitez recevoir, et une enveloppe timbrée à l'adresse à laquelle nous devons vous les expédier ! ATTENTION AUX DELAIS, si vous envoyez votre chèque après le 6 septembre, vous prenez le risque de ne pas recevoir vos billets à temps. Nous déclinons toute responsabilité dans ce cas.

ATTENTION! Les commandes par internet ou par courrier doivent être effectuées impérativement avant le 6 septembre 2018.

 

Formulaire

 

 

POUR SAVOIR OÙ RENCONTRER LES MILITANTS, VOUS POUVEZ NOUS ECRIRE !

UNE PERMANENCE A LIEU DU LUNDI AU VENDREDI DE 14H À 19H 

AU 75 BD VINCENT AURIOL, 75013 PARIS - M° CHEVALERET 

 

Si vous avez des difficultés à afficher le formulaire vous pouvez nous écrire

 

La vignette d'entrée pour la fête de l'Humanité

La fête de l'Huma : c'est quoi?

La plus grande fête populaire de France, voire d'Europe ! La fête de l'Huma est organisée chaque année depuis 1930 par le journal L'Humanité. C'est le principal rendez-vous politique de la rentrée, qui attire chaque année des centaines de milliers de personnes, attirées par la richesse des débats, le nombre impressionnant de stands, la diversité culturelle et gastronomique (à tout petit prix), la programmation musicale unique, l'ambiance conviviale. Personne le repart déçu de la Fête de l'Huma, qui est aussi un lieu de rencontre populaire, à un prix de très loin inférieur à celui des festivals de l'été.

BILLET ou VIGNETTE  ?

Même si le mot "billet" est souvent utilisé pour faciliter la compréhension (c'est le cas sur cette page), les entrées pour la fête de l'Humanité vendues par les militants sont en réalité des vignettes-bon de soutien, donnant droit à une entrée à la fête. Si vous passez par une billetterie commerciale, vous aurez un billet d'entrée, mais en passant par des militants (avec le formulaire ci-dessous par exemple), vous aurez une vignette, qui donne exactement les mêmes droits, mais qui coûte moins cher et n'enrichit pas les grandes chaînes de distribution. Au contraire, l'achat de la vignette aux militants permet de financer la lutte contre le libéralisme.

France
48° 56' 40.5672" N, 2° 24' 27.7992" E
Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.