Section PCF Paris 13è

Section PCF Paris 13è
Accueil
 
 
 
 

Assemblée citoyenne le 1er juillet

Assemblée citoyenne 
 
Malgré les échecs subis lors des élections municipales et européennes, le gouvernement s'entête dans ses politiques d’austérité et des mesures en faveur de la finance et de la spéculation. Pourtant, les conséquences de telles politiques sont bien connues : d’un côté, plus de précarité et de difficultés au quotidien, moins d’acquis sociaux et de services publics pour le plus grand nombre, d’un autre, plus de privilèges et de richesses pour une minorité. Pour nous, il n'y a pas de fatalité à la situation actuelle. Dans cette crise, il y a urgence à construire ensemble un projet d'espoir, à renouer avec un travail collectif et à agir ensemble pour rassembler une majorité alternative. C'est pourquoi, dès maintenant, nous vous invitons à vous saisir du Front de Gauche, à débattre ensemble des solutions face aux politiques que nous subissons. 
 
Atelier – rencontre
Mardi 1 er juillet, 19h
Ecole Fagon,
9 rue Fagon 
Métro Place d'Italie 
 
Sans vous, vos idées, vos savoirs et savoir-faire, le Front de gauche ne peut constituer un projet alternatif crédible et ancré dans le territoire. Dans le 13e, avec vous, il nous faut recenser ce que nous souhaitons préserver et mettre en place : centre de santé, emploi, transports, logement, école, culture, qualité de vie... Nous pourrons ensuite décider ensemble quelles actions mettre en œuvre pour résister à l’austérité et mener à bien nos projets.
C’est dans cette optique que le Front de gauche 13ème vous invite à des ateliers- citoyens, où chacun est libre de prendre la parole, de donner son avis, de débattre pour que nous construisions ensemble le Front de Gauche de demain !

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.